Catalogue

Détails de la notice

Chercher dans le catalogue



Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm.

Le Nagard-Assayag, Emmanuelle. (Auteur). Manceau, Delphine. (Auteur ajouté). Morin-Delerm, Sophie. (Auteur ajouté).

Copies disponibles

  • 1 de 1 exemplaire disponible à Exemple de consortium. (Afficher)
  • 1 de 1 exemplaire disponible à Laurentian University.

Réservations actuelles

0 réservations en cours avec 1 exemplaire.

Bibliothèque Cote / Notes Code à barres Localisation Disponibilité Échéance
J.N. Desmarais Library HF 5415.13 L4 2015 30007008906306 Circulation (3rd floor) Disponible -

Détails de la notice

  • ISBN : 9782100722402
  • Description physique : vii, 374 p.
  • Édition : 3e éd.
  • Éditeur : Paris : Dunod, c2015.

Descriptions du contenu

Note générale :
Titre de la 1re éd. : Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement.
Note de bibliographie, etc. :
Comprend des réf. bibliogr.
Sujet : Marketing > Gestion > Manuels d'enseignement supérieur.
Marketing > Gestion > Études de cas.
Études de marché > Guides, manuels, etc.
Produits nouveaux > Commercialisation > Guides, manuels, etc.
Marketing > Innovations > Guides, manuels, etc.
Marketing > Recherche > Guides, manuels, etc.

Ressources supplémentaires