Catalogue

Détails de la notice

Chercher dans le catalogue



Dictionnaire bilingue de la publicité et de la communication / Fabienne Duvillier avec la collaboration de Ursula Grüber.

Duvillier, Fabienne. (Auteur). Grüber, Ursula. (Auteur ajouté).

Copies disponibles

  • 1 de 1 exemplaire disponible à Exemple de consortium. (Afficher)
  • 1 de 1 exemplaire disponible à Laurentian University.

Réservations actuelles

0 réservations en cours avec 1 exemplaire.

Bibliothèque Cote / Notes Code à barres Localisation Disponibilité Échéance
J.N. Desmarais Library HF 5803 D88 1990 Ref. 30007000308717 Reference (2nd floor) Disponible -

Détails de la notice

  • ISBN : 2040186514
  • Description physique : 463 p.
  • Éditeur : Paris : Dunod, 1990.

Descriptions du contenu

Note générale :
Comprend des termes en anglais et en français.
Titre au dos: Dictionnaire de la publicité = Dictionary of advertising.
Note de bibliographie, etc. :
Bibliogr.
Sujet : Publicité > Dictionnaires anglais.
Communication > Dictionnaires anglais.
Anglais (Langue) > Dictionnaires français.
Publicité > Dictionnaires.
Communication > Dictionnaires.
Français (Langue) > Dictionnaires anglais.

Ressources supplémentaires